L’Échappée

Entre ciel et terre, fantaisie et quotidien, un couple de saltimbanques, récupérateurs et acrobates, échappe à la pesanteur. Une « vie de bohème », pas toujours très romantique et dont les situations prêtent souvent plus au burlesque qu’à la poésie, enfin plutôt à la poésie du burlesque… Travail, famille,... voyages. L'échappée est un bol d'air, un bout de vie avec des sans patrie.

Ce spectacle, sans coller au quotidien, s’en inspire pour mieux le dépasser et tenter de toucher à ce qui fait tenir, ce qui pousse à aller toujours en avant, malgré les difficultés de parcours.

A l’image du portique métallique rouillé, réinvesti, habillé, ré-embelli par des paroles et des couleurs offertes par les rencontres de voyage, nous proposons au public d’embellir sa vie par des sourires partagés…

En ces temps difficiles, les spectateurs seront invités à se retrouver dans ce rapport entre l’homme et la femme, pour en sourire ; et dans leurs prouesses, pour y oublier leurs propres soucis quotidiens, et repartir revivifiés.

N'hésitez contactez-nous !
close